Éditorial du 05 avril 2022

Éditorial du 05 avril 2022

Après un dernier éditorial remontant à mai 2019, il était temps d’en écrire un nouveau car 3 ans sans nouvelles, ça fait beaucoup ! Le dernier article remonte quant à lui à juillet 2020.

Pourquoi une si longue absence ? Un manque de temps avec une nouvelle activité professionnelle chronophage, et un manque d’envie avec une situation sanitaire compliquée ces deux dernières années. Les beaux jours arrivant et la pandémie devenue endémie, il y a plusieurs sujets que j’aimerais partager avec vous, à la fois des articles, mais aussi des photographies.

La photo est l’une de mes passions depuis de nombreuses années et j’ai décidé de m’y remettre sérieusement en 2022. Plutôt que de m’éparpiller dans les styles et les sujets, je me consacre principalement cette année à la photographie de mon chien et à la retouche des photos avec Photoshop. Je participe à quelques concours photos sur d’autres thèmes par l’intermédiaire du club photo dont je suis membre. Je partagerai avec vous mes résultats et découvertes.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :